dimanche, octobre 08, 2006





Hello!
Petite mise à jour en attendant un travail plus complet! Je passe beaucoup de temps en recherches ( logiciels de mise en couleurs et des matériaux de dessin), pour faire de Morty une réelle bande dessinée de qualité (?)
Merci beaucoup à tous ceux et celle qui m'ont laissé des messages d'encouragements et de soutien. En espérant vous retrouver ici et continuer à s'amuser ensemble... Question: le nom du strip de la semaine va-t-il trop loin? ... Laissez vos impressions A bientôt

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Anthony,

Excellente cette BD... Vivement le prochain épisode... Il faudrait vraiment présenter Morty à Pierre Tombal, ils auraient pas mal de choses à se dire ;-)

Continue comme ça..

11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Anthony,

je suis fan !! j'adore cet humour noir. J'ai hate de voir la suite, il est attachant ce petit Morty ;)
Bisous
Marina

10:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home