jeudi, septembre 14, 2006


Il ne faut pas avoir peur de vivre sa vie!
La Vie est belle!
La Vie mérite d'être vécue!
La Vie n'a aucun prix!
Etc etc ...
C'est bien joli tout ça mais, pensez-vous à la Mort?
Bien sûr, comme tout le monde ...
Après tout, si la Vie a autant de valeur c'est grâce à Elle! Sans la Mort, fini la cote en bourse!
Mais avez-vous songé, ne fusse qu'un instant, à la vie que la Mort doit avoir,
et ce, depuis la Nuit des Temps?...
Non, évidemment!
Qu'à cela ne tienne!
Il n'est jamais trop tard, car voici...













Merci à Thierry pour celle-ci!




Morty arrive sur le Net au moment où nos têtes blondes, brunes, rousses, ...(j'en oublie certainement!) et même les "sans-tête" retournent à l'école. Coïncidence? ... Etant instituteur, j'en doute! Un petit défouloir donc, en hommage à la rentrée scolaire et télévisuelle ...

Télé réalité







Voilà, c'est fini pour cette semaine! N'hésitez pas à laisser vos commentaires, impressions, conseils,... Et à la semaine prochaine... R.I.P.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne route à Morty, il est trop craquant... Comme son papa :)

JTM

GBPDT

11:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai beaucoup aimé. Elle est sympa Ta Mort. Et l'humour, j'adore.

A très bientôt.

Bises.

Chantal

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est cool man, je savais pas que tu dessinais, moé ! Bonne continuation et à pluche.

8:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

T'avais caché ce talent-là ou était-il noyé parmi les nombreux autres ?
Je suis pour l'humour surtout le noir et pas au 1er degré.
Go on et Power Shot !
Biquette

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très bon début, le perso est vraiment bien trouvé je touve et l'humour n'est pas en reste.
Juste peaufiner les couleurs, sinon c'est top.

On attend la suite ^_^

10:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je savais déjà que pour le dessin tu était loin d'être mancho. Et pour les textes cela m'a bien fait rire et sourire. Tu es bourré de talent et d'imagination. Bravo. J'aime beaucoup. Et moi aussi j'attends la suite. Bisous

9:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore !!!
et la suite c'est pour quand ???
J'espère avant ma mort !


jtm

4:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home